2015年8月10日星期一

NOTE MLAIS M52 EXAMEN ROUGE

Avec autant de puissance pour 150 $, l'Mlais M52 défie «vous obtenez ce que vous payez"
By 


Beaucoup de gens ne sont pas disposés ou en mesure de déposer 600 $ sur un smartphone. Mais la fin du marché budgétaire améliore si vite, ils ne sont pas vraiment besoin juste pour obtenir un dispositif décent.

Mlais est un fabricant chinois offrant des ensembles de spécifications impressionnantes au téléphones relativement attractifs pour une fraction du prix le coût de concurrents. Un exemple en est la note Mlais M52 Rouge, qui coûte aussi peu que 150 $ est pas parfait, mais il tourne sous Android 5.0 Lollipop, la qualité de construction est décent, le téléphone est rapide et la caméra est très bonne.

Si vous pouvez trouver tout cela dans un seul paquet à ce prix ailleurs, nous voulons entendre parler.

Il est pas laid

Avec les téléphones de cette gamme de prix, nous sommes habitués à voir les projets qui, pour le dire gentiment, ne remplissez pas de désir. Il peut ne pas sembler un début prometteur, mais il ya quelque chose d'un soulagement que le Mlais M52 notice rouge est pas laid. Il n'y a aucune frontière Galaxy S6, mais est plutôt mince à 9,1 mm, les cadres autour de l'écran de 5,5 pouces est pas énorme, et le plastique brillant sent dos et semble bon. Il ya un bouton d'alimentation sur la droite la colonne vertébrale et une bascule du volume sur la gauche, à la fois avec une finition métallique brillante.

Tournez le dos et il est un cadre en métal brillant autour de la caméra centrale avec un grand haut-parleur sur le fond, juste en dessous du logo Mlais. Vous trouverez le microUSB et 3,5 mm prise casque sur le bord supérieur.

Il est un excellent téléphone, juste à la frontière du territoire phablet, et vous aurez besoin de grandes mains pour fonctionner avec une main confortable.

Il ya une rainure wee sur le fond pour aider à enlever le couvercle arrière; Mlais inclut deux alternatives dans la boîte. Je dois un choix de blanc, rose ou bleu. A l'intérieur, vous trouverez deux emplacements pour carte SIM. Exceptionnellement, il est l'un d'une taille d'une carte SIM, et un pour un microSIM. Il ya aussi un slot pour carte microSD qui permet d'étendre jusqu'à 32 Go autre.

Les boutons matériels ci-dessous l'écran tactile sensible sont un peu étrange. Ils allument en rose quand vous les touchez, et il est pas un look élégant. Il est une icône carrée pour votre maison dans le centre du dos est sur la droite, et puis il ya le bouton de menu de gauche.
















Si vous souhaitez obtenir votre liste d'applications récentes, alors vous devez tenir le bouton d'accueil. Même avec la mise à jour Android 5.0 Lollipop, le bouton gauche est toujours "menu" au lieu de "applications récentes." Heureusement, cela est quelque chose qui va changer dans une future mise à jour parce qu'il est ennuyeux et rend touche pratiquement inutile.

Heureusement, il ya une LED autour de ce temps, quelque chose que nous avons manqué dans Mlais M9, et vous pouvez même choisir la couleur que vous voulez pour les notifications, les appels et les messages.

Une dernière chose à mentionner mécontents de la conception est le fromage 4G imprimé en argent en haut à droite de l'écran ci-dessus. Pourquoi? Seulement Mlais peut vous dire.

Les choses deviennent encore mieux quand vous l'allumez

Le premier engagement réel je ai rencontré Mlais M52 Red Note était l'affichage. Il est un écran LCD de 5,5 pouces avec une résolution de 1280 × 720 pixels. Si vous venez d'un affichage 1080p, alors vous verrez la différence, mais il est vraiment une bonne performance. Les couleurs sont éclatantes, il est lumineux, et les angles de vision sont bons. Si vous êtes des jeux, la lecture, ou tout simplement qui circulent, l'affichage ne sera pas déçu. Il est supérieur à la moyenne pour un téléphone à ce prix.

Pour 150 $, la note Mlais M52 Rouge conteste vraiment le vieil adage que vous obtenez ce que vous payez.
Une des choses les plus impressionnantes environ Mlais Notez rouge M52 est sur les spécifications de papier. Le processeur MediaTek est un octa-core MTK6752, cadencé à 1.7GHz. Il a été jumelé avec un GPU Mali-T760 et 2 Go de RAM. Ignorer les noms et se concentrer sur ce fait: Ce téléphone est rapide et lisse.

Je ai essayé une variété de jeux exigeants et M52 manipulé tout magnifiquement. Combat moderne 05:08 Asphalte couraient tous les deux sans un soupçon de bégaiement et était belle. Le 720p d'affichage sans doute aider ici, car il nécessite moins de puissance de traitement que une résolution plus élevée serait.

Vérifiez les valeurs de référence, le M52 a un score multi-core de 4101 la première fois que je courais Geekbench 3, et 3944 lorsque je me suis à nouveau. Cela se compare bien avec le LG G Flex2, par exemple, a marqué 4190 et 4065 puis.

Courir 3D Mark tempête de verglas Unlimited, le M52 a amassé un respectable 10 671, ce qui est bien en dessous de 23 280 partitions G Flex2, mais loin devant plus cher ZTE Grand-X + Max - que le téléphone ne pouvait ramper plus de 4.000.





















Navigation Général est principalement beurre lisse. Vous pouvez basculer entre les applications et le vol autour avec vitesse sans problème. Je trouvais un peu léger retard après la mise à jour Android 5.0, mais il semblait se calmer après une couple d'heures. Le seul souci est qu'il ne faire chaud parfois. Tous les smartphones réchauffer un peu sous pression, mais il y avait un couple de reprises lorsque le M52 se sentait trop chaud pour moi.

Related: Android 5.0 conseils de sucettes

A un moment il a vraiment brillé un message alarmant sur l'écran me disant de retirez la batterie. Je suis dans le même temps le téléchargement d'un jeu et essaie de jouer Modern Combat 5, et tout cela était trop. La chose étrange est que le téléphone ne se sentent pas vraiment chaud. Je raccroche, retiré la batterie, remettre, et a tourné à nouveau; il n'y avait aucune récurrence des problèmes. Ce fut peu de temps après la mise à jour d'Android 5.0, et il ya évidemment quelques bugs à résoudre.

Une touche de lumière pour Lollipop

Le M52 a été exécute Android 4.4 KitKat quand je l'ai reçu, mais la mise à jour d'Android 5.0 Lollipop a été rapidement acheminée dans le téléphone sur l'air. Il a fallu un certain temps pour mettre à jour, et je craignais le téléphone était mort quand il ne serait pas vous appeler en arrière, mais une traction de batterie et un peu de bricolage a ramené.

Mlais joué un contact très léger ici: Cela est presque disponible Android 5.0. La seule différence entre lui et un dispositif de Nexus est une paire d'entrées supplémentaires dans le menu.

















Vous trouverez un menu gestes, par exemple, en offrant des choses familières comme double-clic pour se réveiller, mais permettant également de dessiner des lettres sur l'écran quand il est éteint, le lancement des applications spécifiques. Le fait qui est configurable est grande, et semble surtout bien travailler, ce qui porte l'écran à la vie et l'auto-édition de leur application spécifique lorsque vous dessinez la bonne lettre. Certains travaux plus fiable que d'autre moyen, et il ya une pause avant cela fonctionne, assez longtemps pour tenter de répéter le geste. Je soupçonne également que ce dispositif est un peu un épuisement de la batterie.

Le DT Accessory Pack

Votre jeu et tirer le meilleur parti de votre équipement avec les extras suivants, sélectionnés par nos rédacteurs:

Mlais Shell Flip Case (15 $)
Cas de cuir Mlais fausse pour protéger votre téléphone.


Sandisk 32 Go de carte microSD (12 $)
Battre jusqu'à ce que le 32 Go de stockage avec un supplément.


Les économiseurs d'écran MexxProtect (7 $)
Gardez l'écran vierge avec un de ces économiseurs d'écran.
La seule autre plus sur le menu est une option pour planifier la mise sous tension et hors du temps. Vous pouvez en fait avoir l'Mlais Remarque M52 Rouge elle-même complètement hors cours et allumé à heures fixes. Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens vont vouloir le faire, mais il est agréable d'avoir la possibilité, et il ne fonctionne.

Chaque application que je essayé avant la mise à jour Android 5.0 a parfaitement fonctionné, mais je trouve que YouTube échoue lorsque vous essayez de lire une vidéo. La performance de l'appareil est allé descente ainsi, en particulier quand la lumière est pas parfait, ce qui est la vie de la batterie, mais je vais arriver à cela plus en détail dans une minute.

Mlais promis une nouvelle mise à jour dans une semaine pour gérer les erreurs, et même si elle était pas arrivé quand je tournais ce commentaire, je suis enclin à donner à la société une marge de manoeuvre. Mon Nexus 7 avait toutes sortes d'erreurs lors de ma première mise à jour vers Android 5.0 - beaucoup de téléphones, en fait, laissant un grand nombre à la question de la qualité de la construction de la maison Google. Suspect Mlais rejoint de nombreux fabricants de téléphones portables se précipiter pour obtenir Android 5.0. Mais il est tellement près de stocks Je ne pense pas que cela va prendre un certain temps pour résoudre ces problèmes sur.

Il est également intéressant de mentionner que la note Mlais M52 Rouge est livré avec les applications minimales: Il y avait une seule page dans le tiroir app quand je l'ouvris. Vous aurez même pas trouver des applications Google ici par défaut, si je eu aucun problème de les installer, et le Play Store est présent et il fonctionne très bien, bien sûr.

La caméra est variable

La plupart de mes expériences avec la caméra ont été bonnes. Il est classé en 13 mégapixels, mais il a fait de meilleures photos si vous le réglez à 8 mégapixels. Je pensais qu'il était très bon en gros plan, capable de capturer des détails fins et produire des couleurs raisonnablement précises.

Il semble un peu pire après la mise à niveau d'Android 5.0, cependant, ce qui signifie qu'il ya de la place probable pour l'entreprise de faire un travail d'optimisation. En particulier, la performance en faible luminosité est scandaleusement mauvais. Le bruit se glisse directement dans rien de moins que des conditions brillantes. La caméra ne peut pas vraiment manipuler ou déplacer, puis, veillez à mettre anti-shake sur le menu. Vous trouverez même que tout mouvement lors de l'enregistrement des résultats dans le flou. Pourtant, en parfait état, vous pouvez capturer de belles photos.





















Il ya beaucoup de modes de caméra, y compris les normes telles que panorama, mais aussi pure que la nouvelle façon de face-beauté, suivi de mouvement, picture in picture, et le mode de prise de vue en direct. L'application de la caméra offre également un certain nombre d'options que vous pouvez creuser si vous êtes si incliné. La caméra frontale est évalué à 8 mégapixels et il semble plus que suffisant pour selfies décents.

La vidéo est une faiblesse définitive. L'action semble occupé, il est trop lent pour faire face aux changements de lumière, et la qualité globale est pauvre flat-out.

Autonomie de la batterie est une faiblesse

Le Mlais M52 Red Note dispose d'une batterie 3,200mAh. Je trouve que l'attente est très bonne, mais il y avait des moments où vidé très rapidement et je ne pouvais pas vraiment identifier la cause.

Si vous pouvez trouver tout cela à ce prix ailleurs, nous voulons entendre parler.
Après 15 minutes de navigation sur le Web avec une luminosité élevée pour une batterie déchargée de 7 pour cent. Une rafale rapide de Clash of Clans 10 minutes drainé la batterie de 6 pour cent, et je obtenu le même résultat après 10 minutes de Modern Combat 5. Gauche allumé toute la nuit il vida seulement 3 pour cent.

Le M52 devrait vous voir à travers une journée moyenne avec une certaine charge, et ce sera suffisant pour la plupart des gens, mais je avoir des préoccupations au sujet de la variabilité de leur performance.

Sonores, GPS, et des appels

Le haut-parleur est situé à l'arrière, et la qualité audio est métallique et désagréable. Mais si vous branchez un casque, vous aurez pas de plaintes, et une application de radio FM est l'une des rares options pré-installés.


Je trouve le GPS n'a pas tardé à obtenir un verrou et, après l'installation de Google Maps, le support de navigation était bon. GPS peut être un point faible pour les téléphones budgétaires, il était donc une agréable découverte.

Le volume et la clarté des appels est bonne, et je eu aucun problème pour obtenir un signal. Cela en dit 4G en face - en grosses lettres lumineuses - mais le téléphone utilise les bandes de 800/1800/2100/2600 MHz pour le LTE. Contactez votre fournisseur de services pour voir ce qu'il prend en charge les bandes: Vous pouvez retrouver dans HSPA + 3G plus lent au lieu de LTE rapidement.

Conclusion

Nous avons été très impressionnés par la Mlais M9 à 110 $, mais la note M52 Rouge coups hors de l'eau, et ne coûte un supplément de 40 $, nous devons mentionner les mêmes réserves que nous avons remarqué avec le M9, bien sûr - vous aurez avoir à acheter la note M52 Rouge en ligne auprès d'un détaillant comme Geekbuying ou GearBest, et si vous rencontrez des problèmes, il n'y a aucune ligne de soutien à appeler.

Tous les clients d'affaires intéressés doivent peser dans leurs propres esprits de nos préoccupations au sujet de la vie à capital variable de la batterie, la performance de l'appareil, et les pauvres orateur contre le fait que ce soit un téléphone rapide avec un grand écran, fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop.

Connexe: évaluation Mlais M9

Cependant, à 150 $, la note Mlais M52 Rouge conteste vraiment le vieil adage que vous obtenez ce que vous payez. Il est à la tête et les épaules au-dessus du budget de foule. Si l'argent est serré, vous devriez faire une réflexion sérieuse.

Élévations

Il en coûte seulement 150 $
Android 5.0 Lollipop
Performances rapides
Appareil photo décent
Pas de bloatware
Dépressions

Président est pauvre
Résolution 720p
Retard occasionnel
Inquiétudes post-traitement

没有评论:

发表评论